About Me

Ma photo
Val
Bonjour, je suis française, j'habite en banlieue parisienne. Sur ce blog,je vous propose mes traductions de tutoriels PSP avec permission, papiers incredimail... Tout mon travail est copyright compliant.
Afficher mon profil complet

Mon blinkie

COPY THE CODE TO ADD MY BANNER TO YOUR BLOG

Membres

Laissez moi un petit mot

lundi 9 novembre 2009

PostHeaderIcon Winter Wonderland



 Tutoriel traduit de Tamie

Matériel:
Tube au choix, celui utilisé est de Suzanne Woolcott, acheté sous licence.
Scrap kit au choix ou WinterWonderland par Ali acheté ici
Image au choix pour le frame, j'ai utilisé une image de Rainbow Coffi
Masque au choix.

Ouvrir une image 700x700 à fond blanc (à redimensionner plus tard).
Coller comme nouveau calque un frame du kit, redimensionner et placer au centre de l'image.
Ajouter une ombre portée au choix.
Avec la baguette magique, cliquer à l'intérieur du frame, modifier, agrandir à 7 pixels.
Coller une image au choix dans la zone sélectionnée, inverser la sélection et cliquer sur la touche supprimer pour enlever le surplus de l'image.
Déselectionner et placer le calque sous celui du frame.

Coller comme nouveau calque un papier du kit. Le placer sous tous les autres calques.
Ajouter un masque au choix.
Coller un tube comme nouveau calque, le placer et lui ajouter une ombre portée au choix.
Coller un flocon de neige du kit, le redimensionner, ajouter une ombre portée au choix et placer autour du tag.

Coller comme nouveau calque une plume du kit. La redimensionner, la dupliquer et placer à son goût.
Coller comme nouveau calque, un des coeurs du kit. Le redimensionner, ajouter une ombre portée au choix. Dupliquer et placer à son goût.
Coller comme nouveau calque, une plaque, un houx et une branche de fleurs comme nouveaux calques.
Ajouter une ombre portée au choix et placer à son goût.
Ajouter d'autres élements à son goût.

Redimensionner le tag entre 80-75 %.
Ajouter son nom et les crédits.
Voila, c'est fini!
Tutoriel traduit le 12.12.08


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire