About Me

Ma photo
Val
Bonjour, je suis française, j'habite en banlieue parisienne. Sur ce blog,je vous propose mes traductions de tutoriels PSP avec permission, papiers incredimail... Tout mon travail est copyright compliant.
Afficher mon profil complet

Mon blinkie

COPY THE CODE TO ADD MY BANNER TO YOUR BLOG

Membres

Laissez moi un petit mot

lundi 30 novembre 2009

PostHeaderIcon Tag Just Waiting for you


Tutoriel traduit de Raeven

Matériel:
Un tube au choix, ou un tube de Suzanne Woolcott acheté sous licence ici

Police au choix
Scrap kit Black and white medley de Melissa
Template de Raeven il est à la bonne taille.

Ombre portée à appliquer sur tous les éléments et tube: 1,1,50,7 noir.

Ouvrir le canvas de Raeven.
Dans le kit, ouvrir le photoboarder frame, le copier-coller comme nouveau calque.
Le déplacer un peu vers le haut, de façon à recouvrir le haut du cercle.
Dupliquer et image, rotation gauche 22,5°.

Dans le kit, ouvrir le floral accent, le redimensionner à 40%, rotation 45° à gauche et le copier-coller comme nouveau calque.
Image/miroir, déplacer dans le coin gauche en haut du tag.
Dupliquer le calque, image/miroir, déplacer en haut, dans le coin droit.
Dupliquer ce calque encore une fois, le redimensionner à 90%, rotation gauche à 67,5°, le déplacer dans le bas des deux frames au centre.

Dans le kit, ouvrir le ruban noir et blanc, le redimensionner à 30 %, le copier coller comme nouveau calque, le positionner sur le côté  gauche du frame (voir mon tag pour aide).

Dans le kit, ouvrir le charm,  le redimensionner à 40 %, Image/renverser, copier-coller comme nouveau calque et le placer sous le ruban.

Dans le kit, ouvrir la feuille de papier journal, redimensionner à 40%, rotation droite à 22,5°, copier-coller comme nouveau calque et le déplacer sous le calque du floral accent et le déplacer dans le coin droit en haut du tag.

Dans le kit, ouvrir les eyelets (oeillets), redimensionner à 35 %, copier-coller comme nouveau calque et déplacer en haut de la pile des calques, puis le placer à gauche en haut du frame et au centre d'une fleur (voir tag), dupliquer le calque et placer pareillement mais à droite, cette fois.

Dans le kit, ouvrir la fleur noire, redimensionner à 50 % et copier-coller comme nouveau calque.

Dans le kit, ouvrir la fleur blanche, la redimensionner à 50 %, puis à 70 %, copier-coller comme nouveau calque sur la fleur noire. Calques, fusionner avec le calque de dessous, pour avoir les fleurs sur un seul calque.
Déplacer le calque en bas, dans le coin gauche. Dupliquer, Image/miroir.
Dupliquer cette nouvelle fleur, la redimensionner à 70 % et la positionner près de la grande fleur (voir tag).
Dupliquer encore une fois, puis Image/miroir et positionner.

Ouvrir le tube choisi et le placer sous le calque des fleurs, comme s'il était "assis" sur le frame.

Ajouter votre nom ou un texte au choix et les crédits, fusionner tous les calques et sauvegarder.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire