About Me

Ma photo
Val
Bonjour, je suis française, j'habite en banlieue parisienne. Sur ce blog,je vous propose mes traductions de tutoriels PSP avec permission, papiers incredimail... Tout mon travail est copyright compliant.
Afficher mon profil complet

Mon blinkie

COPY THE CODE TO ADD MY BANNER TO YOUR BLOG

Membres

Laissez moi un petit mot

lundi 9 novembre 2009

PostHeaderIcon Tag Faeries Tranquility



Tutoriel traduit de Tamie

Des tubes au choix ou des tubes de Suzanne Woolcott achetés dans sa boutique
Scrap kit au choix ou Faeries Tranquility de Kristi acheté à Scrappin Divaz Designz
L'image du tuto  ou une autre à votre goût, ou celle fournie dans le kit
Décoration au choix ou éléments du kit.
Un masque au choix.

 Ouvrir une nouvelle image 700x700, la remplir de blanc (redimension de l'image plus tard)
Copier coller comme nouveau calque, la fenêtre. La redimensionner et la placer au centre.
Ajouter une ombre portée au choix.
 Copier coller comme nouveau calque, l'image.


La placer en dessous de la fenêtre et la redimensionner à la taille de celle-ci.
 Copier coller les tubes comme nouveaux calques et les placer sous la fenêtre mais sur le calque de l'image.
Redimensionner les tubes si nécessaire et ajouter une ombre portée au choix.
  Copier coller comme nouveau calque, un papier du kit. Le redimensionner et placer ce calque sous tous les autres.
Appliquer un masque au choix.
 Copier coller comme nouveau calque, un des doodles. Le redimensionner afin d'aller sur la fenêtre.
Ajouter une ombre portée et dupliquer le calque pour faire le tour de la fenêtre.
 Copier coller comme nouveau calque, un des rubans. Le redimensionner.
Ajouter une ombre portée au choix, dupliquer le calque et placer le tout en bas de la fenêtre.
 Copier coller comme nouveau calque, l'étoile et un des rubans, les redimensionner.
Ajouter une ombre portée au choix, dupliquer les calques et placer sur le tag.
 Ajouter d'autres décorations au choix.
 Copier coller comme nouveau calque, un papillon. Le redimensionner.
Ajouter une ombre portée au choix. Dupliquer le calque plusieurs fois et placer à son goût.
 Redimensionner le tag, fusionner les calques et ajouter les crédits et un texte ou un nom.
 Sauvegarder au format JPG.

Voila, c'est fini!!
Tutoriel traduit le: 22.05.09




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire