About Me

Ma photo
Val
Bonjour, je suis française, j'habite en banlieue parisienne. Sur ce blog,je vous propose mes traductions de tutoriels PSP avec permission, papiers incredimail... Tout mon travail est copyright compliant.
Afficher mon profil complet

Mon blinkie

COPY THE CODE TO ADD MY BANNER TO YOUR BLOG

Membres

Laissez moi un petit mot

lundi 9 novembre 2009

PostHeaderIcon All Hearts


Matériel:
Tube au choix, celui utilisé est de Suzanne Woolcott, acheté sous licence ici
Scrap kit au choix ou Country Winter de Tammy, acheté ici
Masque et font au choix.

Ouvrir une nouvelle image à fond blanc 700x700, à redimensionner ensuite.
Copier, coller comme nouveau calque CountryWinter-frame1 du kit.
Le redimensionner et le placer au centre du support.
Ajouter une ombre portée au choix.
Avec la baguette magique, cliquer à l'intérieur du frame, sélection, modifier, agrandir de 4 pixels.
Copier, coller un papier au choix, inverser et supprimer.
Désélectionner et placer le papier sous le frame.

Copier, coller un tube au choix, le placer à son goût (voir mon tag pour exemple).
Coller une CountryWinter-flowersOnaBranch, redimensionner le calque de la fleur, ajouter une ombre portée au choix, dupliquer et arranger à son goût.
Coller une étoile, redimensionner, ajouter une ombre portée au choix, dupliquer et arranger.

Coller un CountryWinter-Stitchedheart, le redimensionner, ajouter une ombre portée au choix, dupliquer et arranger.
Coller un poinsettia, le redimensionner, ajouter une ombre portée au choix, dupliquer et arranger.
Coller un noeud, le redimensionner, ajouter une ombre portée au choix, dupliquer et arranger.

Coller un papier au choix, le placer sous tous les calques, appliquer un masque au choix.
Coller un CountryWinter-wordart, le redimensionner et arranger.
Ajouter ou non d'autres éléments du kit.
Redimensionner le tag, ajouter crédits et votre nom.
Enregistrer au format png.
Voila, c'est terminé!

Tutoriel traduit le 03.12.08

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire