About Me

Ma photo
Val
Bonjour, je suis française, j'habite en banlieue parisienne. Sur ce blog,je vous propose mes traductions de tutoriels PSP avec permission, papiers incredimail... Tout mon travail est copyright compliant.
Afficher mon profil complet

Mon blinkie

COPY THE CODE TO ADD MY BANNER TO YOUR BLOG

Membres

Laissez moi un petit mot

mardi 10 novembre 2009

PostHeaderIcon Tag We All Can Shine



Tutoriel traduit de Tamie

Des tubes au choix ou des tubes de Suzanne Woolcott achetés dans sa boutique
Scrap kit We all can shine de Tamie,  sur son blog, ici
Masque au choix.

 Ouvrir une nouvelle image fond blanc, 700x700, on pourra redimensionner ensuite.
Copier-coller le frame 2 du kit, le redimensionner et le placer au milieu du tag.
Ajouter une ombre portée au choix.
 Avec la baguette magique, cliquer à l'intérieur du frame, sélections, modifier, agrandir de 3 pixels.
 Copier-coller un papier, comme nouveau calque, sélections inverser, appuyer sur la touche suppr du clavier, placer sous le frame.
 Coller comme nouveau calque le tube, le placer sous le frame. Dupliquer le calque du tube et sur le calque original du tube, réglages, flou, flou gaussien, rayon 3.
Sur le calque de la copie du tube, changer le mode mélange pour écran ou un mélange au choix.
 Coller comme nouveau calque une des étoiles, redimensionner.
Ajouter une ombre portée au choix, dupliquer le calque et en mettre autour du frame (voir tag pour exemple)
 Coller l'arc en ciel comme nouveau calque, le redimensionner et le placer sous le calque du tube, baisser l'opacité de ce calque à 45 environ. Coller 2 sparkles, hanging lights et le sparkle light comme nouveaux calques et les placer sous le frame.
 Ajouter d'autres éléments au choix.
 Ajouter un texte au choix, redimensionner le tag, ajouter les crédits et sauvegarder au format png.

Voila c'est fini!!
Tutoriel traduit le 04.10.09



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire