About Me

Ma photo
Val
Bonjour, je suis française, j'habite en banlieue parisienne. Sur ce blog,je vous propose mes traductions de tutoriels PSP avec permission, papiers incredimail... Tout mon travail est copyright compliant.
Afficher mon profil complet

Mon blinkie

COPY THE CODE TO ADD MY BANNER TO YOUR BLOG

Membres

Laissez moi un petit mot

lundi 9 novembre 2009

PostHeaderIcon Gorjuss Escape


Tutoriel traduit de Tamie

Un tube au choix ou un tube de Suzanne Woolcott acheté dans sa boutique
Scrap kit au choix ou celui-ci: Arya's dream acheté à Scrappin Divaz
Nuage de Rainbow Coffi

Ouvrir une nouvelle image 700x700, remplir de blanc.
Copier et coller comme nouveau calque, un papier du kit, le redimensionner et le placer au milieu de l'image.
Avec l'outil sélection, faire une sélection sur le papier, sélections inverser et supprimer, de façon à former un cadre.
Ajouter une ombre portée au choix.
Avec la baguette magique, cliquer à l'intérieur du cadre, modifier, agrandir de 5 pixels et coller un autre papier dans la sélection, inverser, supprimer, désélectionner et placer sous le calque du cadre.
Coller ivy, vine2 et satin small leaf comme nouveaux calques et les redimensionner.
Ajouter une ombre portée, les dupliquer et les placer sur les côtés du cadre.
Dupliquer le cadre et le déplacer au bas de la pile des calques, l'agrandir à 110 % et le coloriser.
Coller wind shime comme nouveau calque, le redimensionner et ajouter une ombre portée.
Dupliquer le calque et placer à son goût.
Ajouter des nuages comme nouveaux calques et les placer.
Coller le tube comme nouveau calque, le placer et ajouter une ombre portée.
Ajouter d'autres éléments du kit si nécessaire.
Redimensionner le tag, ajouter un texte et les crédits, sauvegarder en png.
Voila c'est fini!!
Tutoriel traduit le 17.05.09


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire